jeudi 5 janvier 2017

Bonne année !!

Nous voilà déjà en 2017 et je n'ai pas vu 2016 passer !

Je vous souhaite une année pleine de douceur et de sérénité, de passion et d'amour, de petits et grands bonheurs, de réaliser toutes vos folies et surtout une excellente santé ! prenez soin de vous !


Ah la la ! Je ne suis pas très présente par ici en ce moment, petit Simon me prend beaucoup de temps mais quel bonheur de le voir chaque jour grandir, changer, jouer, rire... !

Du coup, j'ai oublié de vous dire que "Pour te dire..." avait remporté le prix des grands parents 2016 pour notre plus grande joie à Lenia Major (l'auteur) et notre éditrice La Pimpante !!!


J'ai réalisé aussi le visuel pour l'association " Nos amis les mots " organisé par Aude Laurent qui propose des ateliers d'écriture dans le Sud-Ouest et qui s'adressent aux enfants de 8/12 ans et bientôt aux ados de 12/15 ans. Encore merci Aude pour cette commande ! :)



Aude Laurent est aussi auteure et nous avons un projet de livre ensemble qui devrait être édité cette année (je croise les doigts !) et sur lequel il va falloir que je travaille.
Je vous en montre un petit bout :


Et en ce moment, je travaille sur un livre de contes qui devrait paraître également cette année... je vous montrerai des illus un peu plus tard quand elles seront validées.

... et d'autres choses en cours mais je vous en reparlerai !

A bientôt !


2 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

Bonne et douce année à toi et çà tes hommes, ma chère Bidouille !

*Bidouille* a dit…

Bisous Anne !